Une nouvelle aventure commence

Brec on septembre 1, 2017

En septembre 2017, Michel Ruppert et Philippe Beissel ont lancé leur société « Beissel & Ruppert Engineering and Consulting ».

01.09.2017 – Voici le nom de cette nouvelle société d’ingénierie et conseil. Michel Ruppert et Philippe Beissel ont décidé de s’associer et de se lancer dans une nouvelle aventure.

Leur société, appelée « Beissel & Ruppert Engineering and Consulting », a pour objet toutes activités consultatives et d’assistance ainsi que toutes prestations dans le domaine de l’ingénierie de la construction et des domaines connexes.

« Dès le lancement, nous nous sommes entourés de 6 collaborateurs. Ensemble, nous formons une équipe aux expériences et compétences tant complémentaires que pointues, pour offrir des services de qualité à nos clients », Michel Ruppert.

Expertise et vision

Les services que vous proposera cette nouvelle entreprise s’orientent autour de conseils, d’assistance, de formation, de pilotage et de gestion de projets, de surveillance et d’expertise technique, d’évaluations et d’expertise immobilière.

« Les forces et spécialités de nos collaborateurs assurent le suivi des projets de A à Z et en garantissent le succès. Nous voyons en notre équipe un potentiel de croissance très conséquent pour les mois et les années à venir », Philippe Beissel.

Ensemble, les directeurs s’orientent vers deux types de marchés en plein essor : découvrez-les sur notre page services !

0 comments
Post a comment